Log in
It is currently Tue 22 Oct - 12:39 (2019)
View unanswered posts
Les Teams Vanquishing

Post new topic   Reply to topic    Les Jadéites Forum Index -> Aide et Support -> PvE Héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melyan O
Administrateur

Masculin
Localisation: Dans un bon fauteuil près de la cheminée, entourée de livres reliés en cuir

PostPosted: Fri 13 Feb - 14:47 (2009)
Post subject: Les Teams Vanquishing
Reply with quote

_"La Team Vanquish c'est quoi au juste?" Traduit de l'anglais; ça nous donne l'équipe vainqueur, c'est deja encouragent^^
Créée avec l'arrivée de EON pour vider les zones Hard Mode afin de maxer les titres de Vainqueur (Vanquisher) elle se compose (à la base) de trois Nécromans.

-Olias: accsecible avec la campagne Prophecie.
-Maitre des Soupirs: Nigthfall.
-Livia: EON.

_"Pourquoi trois Necros?" Les Nécros on une petite particularité que n'ont pas les autres professions, leur caractéristique principale, la moisson des ames. Elle leur permet de recuperer de la mana à chaque enenmis qui meurt. En gros, ils seront jamais no mana tant qu'il y aura des morts.

_"Faire des morts ok, mais comment?" Pour ça y'a pas 36 solutions, faut pater plus fort et plus vite (kikou Mr. Green ) ou faire de la pression de masse, ce qui nous interresse justement^^

_"Bien que tout le monde tendent sa chope, on commence par la pression!" "une 16! une Leffe! un kir cassis......."

Le Minions Master (MM) le maitre de bebettes^^

Voila la base meme du MM. Ici pas de Heal de bébettes, elles servent de tank pour faire de la pression. Le Nécro en referat d'autres avec les nouveaux morts (et sa evite d'attendre deux plombes que le heros heal ses bebettes avant d'avancer Okay ).
Passer votre Necro en mode d'attaque et il fera le reste lui même.
La Nova mortelle peut etre aussi remplacé par:
-Aura de Flétrissure: pour infliger la faiblesse.
-Saveur de douleur: pour un Heal propre.
-Transfère de conditions: Renvoit les conditions aux bébettes.

Conseil de l'Armurier (CdA):

_"La masse a présent"

Le Nécro Esprit Malveillant (SS)

Comme pour le MM passer votre Heros en mode attaque, il spammera son SS (Spitfull Spirit/Esprit Malveillant) en boucle ainsi que ses autres maléfices afin de favoriser les dégats des seviteurs.

CdA

_" Un peu de douceur dans ce monde de brutes"

Le Nécro Healer (XW) par ce qu'il le vaut bien^^

Son rôle est de vous épauler et d'embeter les casters adverses en vos preservant des gros sorts et de vos ôter les conditions. Passer le en pacifisme et il fera tres bien son boulot.
Arrow Attention toute fois, votre ritu ne remplace pas un moine!!!

CdA

Voilà la base type de la Team Vanquish, néanmoins, pas de besoin de deux TV quand vous etes en groupe, une seule suffit. Pensez à completer avec des moines (1 prot / 1 heal). Je vous invinte à consulter les builds poster par Dyvacle pour completer vos team (sont tous tester et approuvés Okay ).

Enfin, je profite de se post afin de vous présenter ma TV. Les builds ont maintenant bien tournées dans la guilde et même un peu dans l'alli et depuis le temps que je dis que je vais le faire^^ Let's boogy!!!

Donc on garde le même principe de préssion de masse mais on change 2/3 détails. De la base on ne garde que le Nécro Healer, je ne repost donc pas son build. pour le reste........

Le Ritu Minions Master:
-Razah: accsecible apres avoir battu Abadon NF.
-Xandra: Tournois Norn EON.

Ici on conserve la base du build bebettes. Le Puit peut également entre intervertie (Nova, Aura, Saveur, etc...). La différence vient des enchantements, ils assureront du heal et du dégat en plus. A mon gout plus dévastateur que le Nécro MM.

CdA

Le Nécro Viru: L'Arme Fatale Bannir

Ben la c pas trop quoi dire..... Faut essayer, en tant que Elé en perso principal, je trouve ce Nécro fabuleux...... J'ai tester le même build sur un héro Elé (av+4 en feu et +1 en conservat°) ,ben c'est pas pareil..... Imaginez le Viru joué en boucle, sur un Elé on est vite no mana, mais là.......
calcul de base: Moisson des âmes + pleins de maccabés = No mana.
Donc Nécro offensif + No mana + Viru = ??? Un barbeucue Enorme!!!!!!!!!!!!!!

CdA
Mr. Green Une Flamme d'Exuro fais aussi très bien l'affaire mais j'ais plus au stock. Mais j'avoue que c'est mon héros le plus gaté (il en bave aussi Twisted Evil )

Truc et Connerie Cool
Passez vos 3 Nécro en Viru pour le FFF Luxons ou encore pour vider le donjon des bonhommes de neige en Hm ( 2000/3000pts Nains en 20 min avec un peu d'habitude^^)

Voici à présent un autre build qui pourra completer la TV en remplacement Du N Heal. Pensez donc a bien builder les moines en conséquenses.

L'Env Interupt:

-Norgu: NF
-Gwen: EON

Voilà envouchieur par exellence, vous cibler.....et plus rien passe^^ preté lui quand attention, il aura tendance a être vite cibler, on se demande pourquoi^^

CdA

Voilà voilà, j'vais aller boire une masse pression à la taverne avec mes héros àprès tout ça^^ Bon jeu à tous Okay

Ah! reste encore 2 armes dans ma forge, elles conviennent à toute la Team en plus^^

Disponible après une quete dans EON, ou pas cher sur GWShop.

Uniquement disponible avec les armes bonus. tapez /bonus ds un avant-poste pour voir si vous avez des bonus sur votre compte.

PostPosted: Fri 13 Feb - 14:47 (2009)
Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Melyan O
Administrateur

Masculin
Localisation: Dans un bon fauteuil près de la cheminée, entourée de livres reliés en cuir

PostPosted: Tue 3 Mar - 18:34 (2009)
Reply with quote

On Continue donc, toujours avec les 3 Nécros, voici la Team Discorde. Toujours basée sur la pression bébettes et le heal ritu, elle permet de dresser une vrai barriere de serviteurs qui iront tanker pour vous!!!
En gros vous vous balladerez avec une peites armée^^

Les Builds:

CaD:

-Baton de Kerrsh.
-Baton Sablier.

Voilou, bon jeu à tous et merci bcp à Gaétan de nous avoir fais profiter de sa team^^ (moi j'ai déjà adopter^^).
Bon jeu à tous!!

PostPosted: Today at 12:39 (2019)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Jadéites Forum Index -> Aide et Support -> PvE Héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation